Accueil visiteurs et téléphonique
L'accueil, qu'il soit en face à face ou par téléphone, est un moment de contact privilégié avec l'entreprise. Sa réussite repose essentiellement sur la qualité des rapports humains : sourire, courtoisie, efficacité, que ce soit un accueil physique ou téléphonique. Parce que l'on n'a jamais une seconde chance de faire une bonne première impression, nous mettons à votre disposition ses équipes d'experts de l'accueil visiteurs et téléphonique et vous garantit un service de qualité parfaitement adapté à vos besoins.
Accueil Grands comptes
L’accueil de votre entreprise est stratégique. Vous recevez un nombre de visiteurs et d’appels important chaque jour, vous avez besoin de personnel pour les accueillir, les renseigner, les guider.
Nous vous proposons :
- Des hôtes(ses) formé(e)s pour connaître parfaitement le site de votre société et toutes ses composantes.
- Des chefs hôtes(ses), souvent issu(e)s du terrain qui assureront le management de l’équipe d’accueil en place.
- Des hôtes et hôtesses volantes, formé(e)s au préalable à votre site et pouvant intervenir dans un délai inférieur à 2h en cas d’absence d’une ou plusieurs de vos hôtes(ses) en place.
Accueil des PME
Vous recevez quelques visiteurs / appels chaque jour, mais pas suffisamment à votre avis pour justifier l’emploi d’un(e) hôte(sse) d’accueil ?
Chez Pénélope Welcome, nous avons longuement réfléchi à cette problématique et avons développé une offre spécialement dédiée aux PME. L’hôte(sse) assure l’accueil, mais peut également exercer bien d’autres tâches que nous définissons ensemble.
Vous valorisez ainsi l’image de votre entreprise par un accueil physique et téléphonique professionnel et bénéficiez, en plus, de la polyvalence de nos hôtes(ses).
Ils (elles) peuvent gérer, par exemple :
- les salles de réunions.
- vos voyages : gestion des billets et prestations associées, location de voitures, réservation de taxis, gestion des visas pour les collaborateurs…
- de l’intendance générale : rechargement des portables visiteurs, surveillance des alarmes incendie, gestion des commandes des bombonnes d’eau et contrôle de la livraison, Help Desk : centralisation des problèmes techniques par mail et prévention des prestataires concernés pour intervention…