Accueil du public
Accueillir des publics dans les lieux culturels, tels que les musées, théâtres, expositions… nécessite des compétences spécifiques permettant de gérer des flux très importants de visiteurs tout en personnalisant l’accueil. Ils nécessitent également des compétences linguistiques souvent plus étendues que pour l’accueil en entreprise. Nos process de recrutement et nos actions de formation continue envers nos collaborateurs permettent de garantir des profils en parfaite adéquation avec le milieu culturel.
Gestion d’une billetterie
Gérer une billetterie nécessite des compétences et connaissances spécifiques sur la réglementation, les types de réservation ou les moyens de paiement.
Fort de notre expérience dans ce domaine, nous avons développé des process de recrutement, de formation et de suivi qualité des prestations qui vous garantissent fiabilité et sérénité de notre prestation.
Relation clients
Que ce soit sur votre site ou dans nos locaux exclusivement situés en France, nos équipes peuvent prendre en charge l’ensemble de votre relation clients par téléphone : standard général de votre établissement, réservations téléphoniques d’entrées ou de places pour des conférences, expositions…